Le Comité Central de Wallonie accueille de nouveaux membres - Fêtes de Wallonie

Le Comité Central de Wallonie continue de grandir. La semaine passée, notre ASBL a eu le plaisir d’accueillir de nouveaux membres, venant renforcer une équipe qui compte aujourd’hui plus de 120 bénévoles engagés.

Rejoindre le Comité Central de Wallonie, ce n’est pas simplement adhérer à une association. C’est prendre part à une histoire centenaire, celle de l’organisation des Fêtes de Wallonie à Namur, portées depuis 103 ans par des femmes et des hommes passionnés.

Être membre, c’est s’engager autour de valeurs fortes, participer activement à la vie bénévole, mais aussi œuvrer à la transmission de la mémoire et des traditions wallonnes. Une attention particulière est portée au partage avec la jeunesse, à son inclusion dans la vie associative et à la continuité intergénérationnelle qui fait la richesse de notre ASBL.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres et remercions chaleureusement l’ensemble des bénévoles — jeunes et moins jeunes — qui contribuent, année après année, à faire vivre cette aventure collective.

Vous aimez ? Partagez
L'actu des Wallos

Discours de Madame Annick Castiaux, Rectrice de l’Université de Namur, à l’occasion de l’hommage à François Bovesse du 11/09/2026

Lire l'actu

Discours de Monsieur Alain Lallemand, à l’occasion de la Cérémonie du Souvenir 2026

Lire l'actu

PROMO – Un foulard offert à l’achat d’un bob

Lire l'actu