Des vitrines aux couleurs de la Wallonie

Le Comité Central de Wallonie organise depuis 2017 un concours de vitrines en collaboration avec l’ASBL NAMUR CentreVille et l’Association des Commerçants de Namur.

L’objectif poursuivi par le CCW est de donner lors de ces Fêtes davantage de visibilité aux commerces situés dans la corbeille namuroise. Il a également à cœur d’inclure les commerçants dans une dynamique positive de valorisation de l’identité wallonne, de ses racines et de ses traditions. Pour ces raisons, le CCW leur propose de participer à ce concours dont le thème est défini par le Comité et varie chaque année.

Le grand gagnant, c’est-à-dire celui qui aura la plus belle vitrine, est choisi par un jury composé de représentants des organisateurs et des partenaires principaux des Fêtes de Wallonie.

Tout au long du mois de septembre, n’hésitez pas à vous balader dans notre belle Capitale wallonne où vous pourrez admirer les différentes devantures de tous les participants.

2020 – Un pavoisement aux couleurs wallonnes

Pour l’édition 2020, le CCW avait supprimé la notion de concours et avait misé sur un pavoisement aux couleurs des Fêtes afin de mettre l’entièreté des commerçants à l’honneur.

En photos

Namur CentreVille
Rue du Beffroi 11
Les Wallonies
dans votre poche