La soirée de remise de la Gaillarde d’Argent

Cette année la Gaillarde d’Argent sera remise à l’ASBL Brocante de Temploux. La cérémonie se déroulera le samedi 8 septembre en soirée à la Bourse du Commerce Place d’Armes. Elle sera animée par Nicolas Docq, membre du CCW et par Pierre Doumont, journaliste à la télévision locale namuroise.

A l’issue de la cérémonie de remise, le Comité central de Wallonie a pour habitude d’offrir un spectacle aux personnes présentes. Cette année le CCW a choisi de programmer « Tronches de vie », un seul en scène co-écrit et interprété par le comédien namurois Vincent Pagé.

Réservations

La soirée est gratuite et accessible uniquement sur réservation. Si vous désirez y assister, merci d’envoyer un email à l’adresse gaillarde@fetesdewallonie.be. Les places sont limitées et priorité sera donnée aux premières inscriptions.

Infos pratiques

RDV le samedi 8 septembre à la Bourse du Commerce Place d’Armes à Namur.

Ouverture des portes dès 19h45

Début de la soirée à 20h30

Nous vous demandons d’arriver au plus tard à 20h15. Au-delà, les places ne seront plus réservées et pourront être accordées à d’autres personnes. Merci de votre compréhension.

Spectacle « Tronches de vie »

« Y a-t-il pire corvée pour un papa poule que la pêche aux canards ?  «

« Et si les cosmonautes du premier voyage sur la Lune avaient été wallons ? »

« La vasectomie est-elle remboursée et peut-on y survivre ? »

« Comment on devient serveur dans un restaurant chinois… »

 

Narrateur hors pair, doté d’un contact inné avec le public, Vincent Pagé un don pour croquer en une fraction de seconde des personnages immédiatement familiers, qu’ils soient maçon albanais, régisseur de spectacle africain, anesthésiste désinvolte ou gérant de baraque foraine…

Même s’il est seul en scène, on a l’impression qu’il y a une foule de gens sur le plateau.

Depuis sa création, « Tronches de vie » a drainé plus de 20000 spectateurs en Wallonie et à Bruxelles et près de 100 représentations.

Un spectacle co-écrit avec Xavier Diskeuve et mis en scène par Christophe Challe.

 

Cliquez ici pour davantage d’informations sur l’origine de la Gaillarde d’Argent et sur le lauréat 2018

Les Wallonies
dans votre poche