Les commerçants namurois osent les couleurs wallonnes!

Le CCW, ravi du succès rencontré lors des 2 précédentes éditions de son concours de vitrines, souhaite remettre sur pied ce concours pour cette nouvelle édition des fêtes.

Le thème 2019

Le thème retenu cette année sera « Le folklore namurois et ses confréries ». Chacun est libre de mettre en avant sa créativité et de proposer une vitrine décorée à son image.

De belles vitrines pour un parcours touristique

Derrière ce concours, l’idée est de fédérer les commerçants et de les inclure dans la dynamique des fêtes. Les vitrines décorées seront un prétexte pour proposer un parcours touristique aux promeneurs. Le CCW est épaulé dans cette démarche par l’ASBL GAU Namur qui a pour objectif de dynamiser le centre-ville.

Prix du jury et prix du public

Un jury fera le tour des commerces participants le mercredi 4 septembre. Les Namurois, quant à eux, sont invités à voter pour leur vitrine coup de cœur sur la page Facebook de GAU Namur. Le jury attribuera un coq réalisé par Daniel Rousselet, sculpteur sur bois, qui sera confié au commerçant vainqueur jusqu’au 31 décembre 2019. Le prix du public, quant à lui, sera constitué d’une œuvre aux saveurs sucrées, réalisées par les élèves de l’ITCA.

Remise des prix

La remise des prix aura lieu à la Maison des Citoyens le jeudi 19 septembre 2019 à 18h30

Les Wallonies
dans votre poche