Arrêtez-vous pour une pause gourmande à Nameur-li-glote !

Nameur li Glote signifie en wallon Namur la gourmande! 
Nameur li Glote c’est le nom donné au restaurant qui se situe sous le chapiteau de la Place d’Armes. Cette année, le CCW confie la prestation Horeca à son partenaire Joffrey Davister, traiteur depuis plus de quinze ans et gérant des chambres d’hôtes « Au Mas de Mont » à Yvoir.
Sa cuisine de terroir met en valeur des produits et des goûts propres à notre magnifique région, riche en saveurs culinaires. Il a à coeur de faire connaître et de travailler les excellents produits des artisans de notre région, sains et dans une démarche éco responsable.

Cette année, le menu se compose entre autres de : la D’jote di Nameur, la Dispouille, les boulets à la namuroise, la tête de veau en tortue, sans oublier le filet de volaille sauce au Rivaner et ses petits légumes, accompagné ses Spätzles en guise de clin d’oeil à l’invité d’honneur, le Luxembourg.
Le principal objectif est de promouvoir les produits de bouche régionaux et de répandre davantage de nourriture de qualité aux Fêtes de Wallonie.
L’endroit se veut familial et convivial, à deux pas des animations pour enfants et à proximité d’une scène musicale recentrée sur une programmation recentrée sur la fête populaire sous le thème Namur joyeuse.

Namur Joyeuse

Dans le cadre du Retour aux sources – acte 2 et la transformation durant le weekend du chapiteau en Namur Joyeuse se veut une fête populaire, avec son bal populaire, et sa guinguette. Côté ambiance, on y retrouve le festival des fanfares, l’après-midi des familles et des soirée thématiques festives programmées par le RTBF.

Bon appétit!

La carte 2019

Pour réserver une table, veuillez écrire à info@aumasdemont.be (réservation souhaitée avant le 10/09)

Les Wallonies
dans votre poche