Chanson française, groupe namurois
Chansons paillardes et estudiantines. Assurément un rendez-vous à ne pas manquer !!! Ils vous attendent très nombreux pour pousser la chansonnette et veiller jusqu’aux petites heures… Ambiance assurée !!!
Un tour de chant présenté à un public amusé par le ton léger des paroles des chansons et tout autant enthousiaste à reprendre en choeur les refrains connus tels la romance du 14 juillet, Charlotte, le chant des étudiants wallons, Dudule, Nini peau d’chien, Potpourri et autres chants wallons, mais « Les Copains d’Abord » aiment aussi vous interpréter la Ballade Nord-Irlandaise, le Semeur. Quelle émotion que de chanter en choeur, les valeurs qu’ils défendent et les raisons pour lesquelles cette chorale existe et est au rendez-vous chaque année. La Chorale des Copains d’Abord, c’est une alchimie de copines et de copains que nous n’avons pas encore réussi à décoder totalement. Cette alchimie donne forme à un groupe qui aime être là et partager avec le public ce, en quoi, il croit. Alors, groupons-nous autour d’eux pour chanter la gaieté, car sous aucune croix l’amour ne se plait. Avec eux, une aurore nouvelle se lève à l’horizon, ils s’aiment toutes voiles dehors, alors la bière, la musique et l’amitié nous feront chanter…
Soyez assurés que dès le premier soir, dès le vendredi 21 heures, tous seront présents pour votre et leur plus grand plaisir !!!

Représentations

Vendredi 14 septembre
21:00
150 min
Quartier Saint-Loup – François Bovesse
Samedi 15 septembre
21:00
150 min
Quartier Saint-Loup – François Bovesse
Dimanche 16 septembre
21:00
150 min
Quartier Saint-Loup – François Bovesse
Lundi 17 septembre
17:00
150 min
Quartier Saint-Loup – François Bovesse
Les Wallonies
dans votre poche